Annonces globales!!!! CRISE DANS LE FORUM

Informations et autres pour les membres et visiteurs

macklane
Vendeur

Re: !!!! CRISE DANS LE FORUM

Message par macklane » 14 févr. 2014 11:37

Je pense que la situation est bien expliquée et surtout comprise par la majorité des membres.

il faut que ce forum reste dans une bonne ambiance et c'est kler que c'est à nous TOUS ensemble d'y arriver.
Notre passion est plus force que c'est petites querelles qui empoissonne la vie ...

Vive le flip les gars !
Image

acténium
Vendeur

Message par acténium » 14 févr. 2014 13:53

faut surtout se poser les bonnes question,a partir de quoi ce forum"serait"parti en couilles.... :whistle:

sur tous les forums du moment que tu accueilles du monde,il y aura toujours des embrouilles et des antécédants.

je pense aussi que la case présentation on s'en fout un peu si en plus c'est pour y décrire des banalités,ils existent les mp ou email pour communiquer.les forums avec annonces avec réponses ouvertes a tout le monde,c'est toujours le bordel.... :roll:

taboo
Vendeur

Message par taboo » 14 févr. 2014 14:21

acténium a écrit :les forums avec annonces avec réponses ouvertes a tout le monde,c'est toujours le bordel.... :roll:
Oui sur les gros forums, l'avantage des réponses ouvertes, ça évite les arnaques de profits en tous genres, de newbie comme moi quand je suis débarqué ici, qui ai été conseillé avant mon premier achat, parce que je pense que c'est là l'avantage d'un forum par rapport à un site de P-A.

Si c'est pour de l'annonce fermée, autant ne plus avoir d'annonces ici et juste mettre un lien pointant sur son annonce 2èmemain en signature.

Là dessus, je retourne tchèssï du lapin! :waw:
IN: Mousin Around, Fish Tales, Twilight Zone, Doctor Who, The Addams Family (Cotchïsé)
FLIPJACKING:
OUT: Dr Dude, Funhouse, Strange Science

ImageImage

Tilapin
VIP

Message par Tilapin » 14 févr. 2014 22:19

Bon ben du coup y a beaucoup moins à lire :oops:
Alain le Lapin
A la maison : Indiana Jones Williams, The Flintstones, Congo (alexisé), Dirty Harry (Cotchorisé), Elvira and the Party Monsters, World Cup Soccer 94. Juke Box Vinyls Rock Ola 468 . Jukebox CD NSM hyperbeam
Image

juan
Vendeur
A remercié : 1 fois

Message par juan » 14 févr. 2014 23:47

Alain si tu veut ont crée un post en italien :hypermdr:

arrivederci. :lol:
Ma game house viewtopic.php?f=31&t=26

Un bon Flip c'est un Flip que l'on aime

LorenZ

Message par LorenZ » 15 févr. 2014 08:01

Hello,

" Plus on sera, plus le bordel se sera " et c'est ça qui est bon ! :mrgreen:

Très de déconne, je ne vois de débordements que dans la section vente, pour y remédier ça me semble simple:

- présentation obligatoire.
- prix obligatoires.
- pas de réponses possibles sur le post et communication via MP.

Sinon éternel problème de forum: la majorité silencieuse:
Seule une poignée de membres sont actifs et contribuent à la vie, à la vitalité d'un forum, à ça en devient vite consanguin. :D

Si certains ne viennent que pour prendre,
bon nombre n'ose pas, pensant ne rien avoir à apporter:
comment les faire sortir de leur réserve et leur prouver qu'ils se trompent ?

jeux ? quizz ? concours ?
qu'on les amène à se dévoiler un peu plus pour que petit à petit, ils se sentent intégrés et utiles et deviennent bavards. :D

Tiens ça me fait penser que je ne suis pas repassé par la case présentation. :mrgreen:

Auteur du sujet
Pinhead
Moderateur
A été remercié : 7 fois

Message par Pinhead » 15 févr. 2014 08:11

Tilapin a écrit :Bon ben du coup y a beaucoup moins à lire :oops:
Ce qu'on perd en quantité, on le gagnera en qualité.... :console:

Sinon, spécialement pour toi, si tu aimes te faire peur, j'ai une histoire super-gore à lire. Accroche-toi: ca défrise :twisted: http://goo.gl/uYAGQ

Et si tu aimes le genre Troma, y'a la vidéo (âmes sensibles et végétariens, s'abstenir !) http://youtu.be/Mw0GwPo8WZc
LorenZ a écrit :Tiens ça me fait penser que je ne suis pas repassé par la case présentation. :mrgreen:
J'allais te le dire..... :lol:
Si c'est idiot mais que ça marche, alors ce n'est pas idiot.

N'acceptez jamais de propositions de dépannage payant !
Le démarchage commercial est interdit sous peine d'exclusion immédiate.

Tilapin
VIP

Message par Tilapin » 15 févr. 2014 09:02

Alain le Lapin
A la maison : Indiana Jones Williams, The Flintstones, Congo (alexisé), Dirty Harry (Cotchorisé), Elvira and the Party Monsters, World Cup Soccer 94. Juke Box Vinyls Rock Ola 468 . Jukebox CD NSM hyperbeam
Image

Auteur du sujet
Pinhead
Moderateur

Message par Pinhead » 15 févr. 2014 10:59

:hypermdr: Superbe ! :hypermdr:

juan
Vendeur

Message par juan » 15 févr. 2014 13:20

Le lapin contre attaque :hypermdr:

juan
Vendeur

Message par juan » 15 févr. 2014 14:27

Bon pour détendre tout le monde je peut me présenter une troisième fois MDR

:Out:

jeanclaudev
VIP
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par jeanclaudev » 15 févr. 2014 16:38

Je propose de donner plus de pouvoirs aux modérateurs.
Ainsi, les écarts seront coupés plus rapidement, sans perte de temps et d'énergie inutilement à donner des avertissement et explications.
Efficacité, simplicité, sans quoi, le boulot de modérateurs deviendra un travail plein temps....
Sold: Harlem GT, Victory, Raven, Bone busters, Funhouse, TZ, BDK HUO, SM Red HUO, L0TR, POTC, TSPP, RBION, TOTAN, TOM, Xmen pro HUO
In use: Iron Man HUO, Avengers pro HUO, Rollercoaster tycoon

Bluebear
Vendeur

Message par Bluebear » 15 févr. 2014 17:03

Mon avis
Sans etre niais et ayant quand meme bien remarqué comme la plupart d'entre-nous que l'ambiance du forum s'est fortement dégradée depuis des mois, je ne pensais quand meme pas que fin 2013 le forum aurait pu ne plus exister! Meme si l'envers du décor est bien souvent pire que ce que l'on voit
Pour moi, ce forum a toujours été " familial" dans le sens bonne ambiance, convivial, et esprit d'entre-aide! Des gars qui après leur journée de travail ont envie de partager leur passion pour se vider la tete et etre bien, la base de tout hobby je pense!
Tout membre voulant que le forum continue d'exister doit le faire savoir ici, les gens qui veulent vraiment du forum (et ce pour autre chose que les PA) en ont marre des querelles d'autres forums ramenées ici , marre du côté fric qui pourrit notre passion, marre des "c'est celui qui le dit qui est", marre de route ces choses que l'on vit deja au quotidien!
Ca fait un moment aussi que je me demande si bon nombre d'anciens membres (ancienneté du vieux forum) ne fréquentant plus vraiment le forum comme auparavant ont fait une pause dans le hobby ou sont dégoutés de voir comment tourne le forum???
Les PA posent problème mais il n'y pas que la ou ca dérape! Pourquoi ne pas reproposer une Charte avec sanctions a la clé en cas de non-respect? Les membres clean ne seront certainement pas contre je pense!
Le forum doit continuer! C'est à chacun d'y contribuer!
Le forum n'est pas mort! Longue vie au forum!
At Home: PPY - MSF - SF - LAH - LW3

La ou on va on n'a pas besoin de route !!!!

juan
Vendeur

Message par juan » 15 févr. 2014 17:46

+10000

Moi je vote pour

Juste une chose difficile d'avoir des Flip sans fric ,a moins de flipjaker 8-)

Auteur du sujet
Pinhead
Moderateur

Message par Pinhead » 15 févr. 2014 19:28

Jeanclaudedev,
Nous avons déjà les "pleins pouvoirs".
On pourrait deleter tout ce qu'on veut, virer toutes les personnes que l'on veut etc....

Seulement, nous trouvons (nous = je me permets de dire nous pour en avoir déjà discuté avec RipleYYY et le sachant sur la même longueur d'onde) nous trouvons donc que ce n'est qu'à utiliser en dernier recours.

Nous avons déjà distribué des avertissements et eu des mises au point "viriles" avec certains par MP, mais pas encore d'exclusions.

Par contre, (nous sommes en train de mettre tout ça au point), nous allons aller vers un peu moins de tolérance face à certains comportements.... mais chuuutt.... rien n'est encore définitif.

Et, (Bluebear), nous allons aussi faire en sorte de privilégier le contenu "communautaire" plutôt que les PA. Et effectivement, j'ai eu des réactions de plus anciens nettement moins présents aujourd'hui, entre autres pour les raisons que tu exposes.

Et, oui, le forum VA continuer, c'est clair. On n'a pas fait tout ça jusqu'à aujorud'hui pour laisser tomber maintenant !

Ce que je peux vous dire officiellement pour l'instant:
- OUI, il va y avoir du changement ! Et sur certains points, ce sera du lourd.
- OUI, nous tiendrons compte au maximum de tous vos avis exprimés ici (merci, d'ailleurs ! :top: )
- NON, nous n'arriverons pas à satisfaire tout le monde, mais rassurez-vous, ceux qui devraient en pâtir le plus seront les casse-c*uilles.
- NON, ce ne sera pour demain; nous allons devoir vraiment bosser pour mettre en place la structure que nous avons en vue.
- NON, il n'y aura pas d'interruption de service, mais il est possible que pendant une période transitoire (quelques heures), certains accès soient difficiles; si vous éprouvez des difficultés, pas la peine de nous inonder de MP; juste un peu de patience, et tout rentrera dans l'ordre.
- OUI , nous aurons besoin de votre coopération et de votre compréhension: nous essayons d'agir dans l'intérêt commun, mais bien sûr, nous pouvons nous tromper. De toute façon, nous resterons toujours ouvert à vos suggestions, et un sujet restera toujours disponible pour que chacun puisse donner son avis, du moment que c'est dans le respect des autres.

On vous tiendra au courant de nos décisions prochainement et d'un plan de mise en oeuvre.

Auteur du sujet
Pinhead
Moderateur

Message par Pinhead » 15 févr. 2014 19:40

LorenZ,
Désolé, j'ai un peu zappé trop vite ton intervention (ma faute ! Mes conneries avec les lapins.... faut que j'arrête :sparadrap: )

Bonne idée les quizz, concours etc....

Mais pour tout ça, il nous faut:
- du temps (préparer les questions etc...) Volontaires bienvenus !
- des cadeaux, du sponsoring pour des concours (bons d'achats de vendeurs ? Professionnels, contactez-nous !!!!)

RipleYYY
Moderateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par RipleYYY » 15 févr. 2014 20:28

Pinhead a écrit :On vous tiendra au courant de nos décisions prochainement et d'un plan de mise en oeuvre.
en gros, pour résumer David, ce sera finalement très simple :

"paix sur la terre aux hommes de bonne volonté " (et que les autres aillent se faire voir)

juan
Vendeur

Message par juan » 16 févr. 2014 00:37

Pour les idées de Lorenz j'y avais penser ,mais comme je suis un peut la bête noir pour certain ,je dit rien ou presque
Moi je suis comme tout le monde ,quand je suis sur le trône ,je pris pour sortir des lingot ou du cache Mais je suis comme tous le monde
Après que dire avant je m'en congnait du Flip OUI ,après tout le monde a droit de changer ,c'est sûre certaine ne changeront jamais
J'ai presque vendu tous les WPC ,il me reste que AFM CV toton MDR oui oui oui ,Mr MM n'en veut plus de MM
Je m'éclate beaucoup plus sur les stern que sur du Wpc sauf T 2 qui ait sentimental pour moi ,
Imaginer avoir 15/20 Flip wpc chez vous :top: ,vous inviter des pote a la maison :top: ,après du te dit combien de Flip sera pas en panne a la fin de soirée :tutut:
Moi j'ai fait mon choix stern stern stern :top: ,mais comme toujours je suis un grand c...... :lol:

Si une personne comme moi fait le déplacement en belgique pour n Flip x ,c'est que pour le biz 8-)

Moi j'ai plus rien a dire ,j'en ait marre de passer pour le riche de service et le gagnant de l'euro' millions .tu a des Flip tu ait un con ou un planquer ,moi le seul planquer que je connaisse c'est ma tâche de président qui lui oui peut se payer des super truc juste sur mon dos !!!

Donc s'est une passion ouverte a tous + 1000,mais arrêter les faux passionner de flinguer notre passion !!!!

Une femme restera une femme ,un homme restera un homme ,une bouze restera une bouze ,et de les rêves ne transformeront jamais les cendre en OR !!!!!

C'est comme dire qu'un Flip ait naze ,pourrit ,poubelle ,pour espérer l'avoir moins cher ,vivez dans votre réalité

Bon moi la fini je dit plus rien sinon ça va être déformer ou réprimander

Juste pour dire que j'en ai le dos large ,je suis pas un saint :saint: ,j'ai pêcher ,surtout dans le sens Ou j'ai pas ma langue dans ma poche ,maintenant un peut plus par respect au modérateur ,juste pour certaine j'ai pas que le dos de large :mrgreen:

Voilà fini bon jeux a tous et surtout l'amour du jeux :top:
Dernière modification par juan le 16 févr. 2014 03:53, modifié 3 fois.

juan
Vendeur

Message par juan » 16 févr. 2014 00:59

J'ai aussi oublier proposer de pouvoir faire une donation serai aussi pas mal même si certain donne que 1 € ,ces le geste qui compte ,ça aidera le boss et ouvrira des option pour le site :whistle:

Mais pour certain c'est la valeur d'un Flip :mrgreen:

sweetex
VIP

Message par sweetex » 16 févr. 2014 10:03

Je suis d'accord avec Juan pour la possibilité de faire un don.
Et pourquoi pas mettre un petit icône à côté de notre avatar ou dans les infos de la personne si elle a fait une
donation, un peu comme sur le forum des collectionneurs.
Ça valorise la personne et ça lui donne une sorte d'appartenance supplémentaire au forum.
Et en plus comme dit Juan, ça aide Eric et ça, je pense c'est le plus important.
Bon après ça n'engage que moi :whistle:
@home AC/DC Premium et Star trek Premium

Répondre Sujet précédentSujet suivant