alors, il faut savoir que la garantie ne suit pas le flip, étant 2ième proprio (c'est écrit clairement dans leurs conditions de vente) j'avais quand même tenté ma chance pour :
- le flap de la rampe BOB qui casse sur une majorité de DI (parce que ça touche/tape la rampe juste au dessus
- 2 calles en bois (ça vaut que dalle, j'aurai pu les refaire sinon) pour bloquer l'écran lors des déplacements (que le 1ier proprio avait oublié de remettre, heureusement sans pêter la BG quand le flip est arrivé)
- 1 petit décor plastique fêlé
et donc, dans un premier temps, aucune réponse à mes demandes par mails
je demande ensuite à Xtof si il sait faire qq chose, et 1 seul mail de sa part, et j'avais réponse de JJP, avec ma commande acceptée sous garantie, je ne devais payer que l'envoi par avion
et comme je n'étais en rien pressé, Xtof a proposé que ce soit envoyé dans "ses" livraisons à lui (donc gratos), ce qu'on a fait, et il m'a tout donné quand on s'est vu au Tréport
donc sur le coup, pour JJP ils semblent stricts, et Xtof a été top (le flip venait de chez lui à la base)
...
après, et ça n'a rien à voir avec le service, j'ai eu la chance d'échanger avec Ted Estes et Joe Katz (les programmeurs) sur le code, et béta-tester leurs softs
à contrario j'avais tenté de dialoguer avec Dwight Sullivan, le codeur du Ghostbusters, j'avais déjà eu la "chance" qu'il me réponde, mais juste 2 ou 3 mails, sans réel contenu, et basta