OUI !!! VOUS L'AVEZ FAIT !!!
Grâce à nos donateurs, le forum est reparti pour (au moins) un an ! Fantastique !!! Et merci pour votre confiance !

VenteVente du JokerZ, BK2000 et du Taxi

Flipper - Arcade - Mame - Autres jeux à vendre

Auteur du sujet
Peter Fonda
Vendeur

Vente du JokerZ, BK2000 et du Taxi

Message par Peter Fonda » 22 mars 2017 21:06

Salut les gars,

Je sais que ça fait un petit moment que je ne suis plus passé par ici, mais depuis le mois de décembre j'ai pas mal de problemes niveau familial.

Je me vois aussi dans l'obligation de me séparer de 3 rejetons sur 6. Je vais déménager dans un autre appartement et je doute qu'il y ait cette chance inouïe comme je l'ai eu de mettre 6 flippers dans un grenier communautaire avec un ascenseur capable de les caser.

Mon rêve va donc se réaliser dans un autre appart au RDC, trois flipper dans le living dans le futur appart'

Tout cela pour dire que, sur demande et par mail, je vous envoie des photos détaillées des machines.

JokerZ : 1000 € prix fixe (nouvelle rampe centrale toute propre achetée, ainsi qu'un nouveau decor plastique et un nouveau collant pour la roue). BEG

Taxi : 1000 € prix fixe (nouvelle rampe de gauche achetée, des stickers achetés, et un decor plastique) . Usures normales près de bumpers car ce flipper a eu la réputation d'avoir tourné beaucoup en exploitation. BEG

BK : 1500 € prix fixe (trois decors plastiques achetés, et un truc machin sur RP pour l'électeur ville dessous le plateau. TEG

J'avais acheté le JokerZ et le Taxi à un arnaqueur Bordelais pour 1500 euros pieces. J'ai été idiot je sais.

J'ai dû remplacer à mes frais certaines choses mais je ne vais pas faire comme cet andouille, je baisse évidemment les prix par rapport à l'achat. Par contre les éléments mentionnés je n'ai pas eu le temps de les mettre mais ça m'a coûté les yeux de la perd, donc même si je suis perdant au vu de l'arnaque, je ne vais pas faire comme ce monsieur, je ne suis pas un roublard.

Voici mon mail : dufnicolas@gmail.com

Voilà voilouuu :)
In home : Funhouse - Earthshaker - F14-TOMCAT
Soon : Harley-Davidson (Sega)
Before : BK2000, JokerZ, Taxi, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94'

taboo
Vendeur

Re: Vente du JokerZ, BK2000 et du Taxi

Message par taboo » 23 mars 2017 07:34

Cotcho me parlait justement d'un Taxi....

Allez décide toi Alexis, je vais à Arlon ce weekend, je peux te le remonter :D
IN: Mousin Around, Fish Tales, Twilight Zone, Doctor Who, The Addams Family (Cotchïsé)
FLIPJACKING:
OUT: Dr Dude, Funhouse, Strange Science

ImageImage

taboo
Vendeur

Message par taboo » 25 mars 2017 15:23

Voilà voilà je viens de faire le taxi pour un taxi...
IN: Mousin Around, Fish Tales, Twilight Zone, Doctor Who, The Addams Family (Cotchïsé)
FLIPJACKING:
OUT: Dr Dude, Funhouse, Strange Science

ImageImage

Cotcho
Vendeur
A été remercié : 1 fois

Message par Cotcho » 25 mars 2017 15:52

:hypermdr:

Merci mon ami! :tropbeau: :top:
Ever since I was a young boy, I've played the silver ball.
The Walking Dead - XMen - Revenge From Mars - Dirty Harry - Tommy - Spirit of 76 - Taxi

Répondre Sujet précédentSujet suivant