pour la petite histoire (d'ici), c'est donc l'ancien de Tibo, de Giiic, et de Macklane ! et là on a fait la retrospective des 10 dernières années de ce flip (lol)
en état "joueur" (et donc c'est clair directement, il n'est pas en état "collection")... la caisse/décals montrent des stigmates du temps, idem pour le plateau (inserts) même si j'ai vu bien pire pour l'état du scoop, d'un autre côté le flip joue sans problème, vite et bien... il est en état d'origine, soit avec le P2000 (+ nouvelle alimentation + ventilo CPU changé) et le CRT, y'a en extra 1 vitre plexy pour le plateau et 1 vitre plexy pour la backglass, les 2 manuels papier originaux, le cablage que je viens d'acheter pour les mises à jour du soft (là c'est fait, le flip tourne en version 2.20), toutes les clés, avec un mix de lampes+LEDs pour l'éclairage
photos dispos sur le lien DROPBOX, si vous en voulez d'autres suffit de demander (sur les + récentes j'ai passé un petit coup de nettoyage/cire)
j'en demande 2100 euros
PS : mon fils a remonté une config en NUCORE (elle fonctionne, la preuve en video), si vous voulez ce PC en extra comme système de réserve au cas ou, le gamin en demande 150 euros... merci

https://www.dropbox.com/sh/3nvpq01u47js ... 7XzKa?dl=0