EchangeOktoberfest HUO

Tout ce que vous échangez: Flipper, Arcade et Autres jeux

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Oktoberfest HUO

Message par RipleYYY » 08 Sep 2020 15:11

à l'échange, mon Oktoberfest HUO (American Pinball), seconde main, sortie d'usine juin 2019, numéro de série 150

le flip joue 100% (ceux qui me connaissent savent que je suis un joueur)
il est équipé de toutes les options disponibles chez API : vitre anti reflet, topper, inside décals, shaker et knocker (y'a même le dernier béta code dessus !!! lol)

LES BONS POINTS : tout est parfait, sauf...

LES MAUVAIS POINTS : (info du premier proprio) le flip a été abîmé dans le camion quand il est revenu d'un tournoi, la partie du fond/gauche a été touchée, principalement le siderail qui était plié... j'ai déjà fait redresser/rectifier ça chez un carrossier, là c'est propre et franchement bon pour moi, mais ça n'est pas parfait... et pour qq'un qui veut que ce soit parfait, alors il faut carrosser à 100%, ce qui (d'après le carrossier) va plus que certainement faire sauter la peinture, donc faudra repeindre ensuite... ou alors faut juste commander des nouveaux, je me suis déjà renseigné chez API et PINBALL UNIVERSE, c'est au pif le même prix soit 200 euros... il va de soi que dans les discussions futures ces 200 euros seront pris en charge par moi :) ... il manque aussi 1 vis de pied (modèle spécial API), j'ai donc racheté un kit complet de noires standards

le plateau est un "bader", franchement je ne vois rien des couilles habituelles qu'on trouve chez les autres fabricants, suffit de regarder le scoop ou la shooterlane

le dossier photos complet ici : https://www.dropbox.com/sh/uyh8x33hsu7s ... HZ__a?dl=0
et pas de problème si vous en voulez d'autres, suffit de demander :)

CE QUE JE RECHERCHE : toujours dans ma passe "nostalgie", principalement un vieux classique '80 (mais en tout bon état)
sinon comme d'hab je suis ouvert à plein de choses, suffit de proposer, je ne mords toujours pas

possibilité de soulte dans un sens comme dans l'autre
et je pourrais aussi considérer une vente, mais c'est pas vraiment le but premier

merci :)

EDIT : je constate à l'instant que les sides sont en prom chez API, à 90$ ... j'enlève quand même toujours 200
https://store.american-pinball.com/prod ... 1107274850

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Oktoberfest HUO

Message par RipleYYY » 12 Sep 2020 20:28

il est parti

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant