OUI !!! VOUS L'AVEZ FAIT !!!
Grâce à nos donateurs, le forum est reparti pour (au moins) un an ! Fantastique !!! Et merci pour votre confiance !

High Scoreswretlemania

Montrez ici vos High Scores
Répondre Sujet précédentSujet suivant

Auteur du sujet
acténium
Vendeur

wretlemania

Message par acténium » 05 juil. 2015 02:46

finalement je commence a l'apprecier ce fipper,j'ai compris comment allumer les divers multibilles et modes et combats avec les differents personnages.
ce n'est pas un mauvais flipper,y'a quelques trucs a corriger c'est sur dans le gameplay,par exemple,j'y ai joué une bonne partie de la soirée et jamais j'ai allumé une extra bille...
mon record est de 256 millions(photo que mon appareil n'a pas sauvegardé...) sur une partie interminable,le flipper ne paye pas beaucoup,par contre le bonus peut rapporter gros mais il est limité au X5.
par contre meme sur la partie a 256 millions et les autres j'ai reussi a obtenir qu'une seule ceinture sur les quatre a chaque fois.

j'espere qu'ils vont ressoudre le probleme de reactivé des batteurs avec leur nouveau systeme spyke..car sur les deux wretlemania neuf que j'ai joué,on voit et sent bien que des fois les batteurs ne reagissent pas de suite...y'a des ratés....

record fait a la salle de jeux a lacanau plage,version de jeu 1.17

Image

RipleYYY
Moderateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: wretlemania

Message par RipleYYY » 05 juil. 2015 07:36

content de lire du positif sur ce flip :top:
même si bien sur, tout ce qu'on a déjà dit reste vrai, comme limiter le temps passé sur le ring...

IBARAKURO
Vendeur

Message par IBARAKURO » 05 juil. 2015 12:27

j'espere qu'ils vont ressoudre le probleme de reactivé des batteurs avec leur nouveau systeme spyke..car sur les deux wretlemania neuf que j'ai joué,on voit et sent bien que des fois les batteurs ne reagissent pas de suite...y'a des ratés....
punaise... la loose

Auteur du sujet
acténium
Vendeur

Message par acténium » 05 juil. 2015 13:26

RipleYYY a écrit : même si bien sur, tout ce qu'on a déjà dit reste vrai, comme limiter le temps passé sur le ring...
moi je trouve qu'elle ne reste pas si longtemps sur le ring,souvent quand on monte sur le ring,la bille passe les cotés des couloirs,quand elle passe par le couloir du milieu,generalement la bille sort directement au milieu du ring.
apres,il faut savoir qu'il ne faut pas avoir monté sur le ring sans avoir allumer un combat ou un multibille.

Répondre Sujet précédentSujet suivant