OUI !!! VOUS L'AVEZ FAIT !!!
Grâce à nos donateurs, le forum est reparti pour (au moins) un an ! Fantastique !!! Et merci pour votre confiance !

High ScoresMET pro

Montrez ici vos High Scores

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: MET pro

Message par RipleYYY » 11 juin 2015 23:01

c'est comme ça que mon fils a failli y arriver, en oubliant les points, et ne viser que les modes, je vais essayer comme ça aussi ;)
et la finale, en plus d'y arriver, tu l'as gagnée/finie ?

IBARAKURO
Vendeur

Message par IBARAKURO » 11 juin 2015 23:19

Non, pas fini... Je garde ça pour la prochaine fois :wizard:

vous nous direz quand vous y serez arrivé (à la finale :colt: )

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur

Message par RipleYYY » 12 juin 2015 19:38

pas loin à l'instant, 4 modes activés aussi, le "rallumage" pour la finale était en cours...
cette façon de jouer (lancer le mode et le finir directement) est bizarre, elle va à l'encontre d'une rêgle principale du flip, qui est de jouer justement ce qui donne des points quand ça donne des points :hein:
de plus, il faut se forcer à ne pas lancer un MB qui est (presque) prêt, pour le garder pour après le mode, histoire de refaire plus facilement tous les switches nécessaires

je rédecouvre ce flip à le jouer complètement autrement
ça confirme ce que j'en pensais déjà : c'est une tuerie ce MET

;)

IBARAKURO
Vendeur

Message par IBARAKURO » 12 juin 2015 19:47

Moi j'aime bien le jouer comme ça... Comme tu dis, c'est plus stratégique :pinball:

Sa qualité est aussi son défaut à ce flipper... Tu joues moins aux autres flippers de la gameroom :nonon:

juan
Vendeur
A remercié : 1 fois

Message par juan » 12 juin 2015 20:16

Le met sans doute le meilleur stern ,cest mon avis :whistle:
Ma game house viewtopic.php?f=31&t=26

Un bon Flip c'est un Flip que l'on aime

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur

Message par RipleYYY » 13 juin 2015 08:44

"meilleur", ça restera toujours très subjectif Juan, mais dans les derniers sortis, ou plus simplement dans ceux toujours en production, oui je suis d'accord, ça semble être le top, celui qui est le plus abouti, et manifestement sans aucun "défaut"

même si j'avoue vouloir vraiment tester en profondeur le Mustang (qui reste bien moche mais ça c'est une autre histoire)...

dans les plus anciens, le Lord (pour qui je n'ai aucune attirance particulière) reste une valeur sûre, thème et jeu/code
et le TSPP, qui lui me fait vraiment de l'oeil, qui semble aussi nickel en terme de thème et jeu/code

mais pas que hein, STERN a quand même sorti pas mal de hit et beau/bon flips

:top:

IBARAKURO
Vendeur

Message par IBARAKURO » 13 juin 2015 09:54

je pense que son succès est l'accumulation de pas mal de choses :

- le nombre de tirs possible (je crois que c'est le flip qui offre le plus de tirs possibles pour 2 batteurs (plus que certains flips avec 3 batteurs) ce qui donne un grand nombre de possibilité de gameplay
- un code vraiment très abouti, avec des multis, des modes spéciaux, le tout cumulable, etc... vraiment top. des fois tu sais plus où tu habites, et ça c'est vraiment top
- du matos sur le plateau (je parle surtout pour les premium et le) les gadgets sont cools, enfin un tunnel sous plateau (ça manque), les cibles en ligne c'est simple, mais c'est fun, etc...
- un jeu de lumière vraiment au top de chez top (sur premium et le) bien au dessus de tout ce que j'ai vu chez stern (mieux que ACDC, XMEN et ST)
- la musique qui va bien pour jouer (personnellement je n'ai jamais aimé metallica, j'amais je n'écouterai ce groupe, par contre pour le flip ça marche bien, c'est vraiment fun)

donc si je résume, un jeu fun, fluide, avec plein de possibilité, et envoie du lourd en lumière et son, des multis à gogo, un jeu pour les débutants et les confirmés... voilà la recette du succès

j'espère qu'ils en feront encore plein comme ça dans le future (c'est tout le mal que je leur souhaite...)

juan
Vendeur
A remercié : 1 fois

Message par juan » 15 juin 2015 15:45

IBARAKURO a écrit :je pense que son succès est l'accumulation de pas mal de choses :

- le nombre de tirs possible (je crois que c'est le flip qui offre le plus de tirs possibles pour 2 batteurs (plus que certains flips avec 3 batteurs) ce qui donne un grand nombre de possibilité de gameplay
- un code vraiment très abouti, avec des multis, des modes spéciaux, le tout cumulable, etc... vraiment top. des fois tu sais plus où tu habites, et ça c'est vraiment top
- du matos sur le plateau (je parle surtout pour les premium et le) les gadgets sont cools, enfin un tunnel sous plateau (ça manque), les cibles en ligne c'est simple, mais c'est fun, etc...
- un jeu de lumière vraiment au top de chez top (sur premium et le) bien au dessus de tout ce que j'ai vu chez stern (mieux que ACDC, XMEN et ST)
- la musique qui va bien pour jouer (personnellement je n'ai jamais aimé metallica, j'amais je n'écouterai ce groupe, par contre pour le flip ça marche bien, c'est vraiment fun)

donc si je résume, un jeu fun, fluide, avec plein de possibilité, et envoie du lourd en lumière et son, des multis à gogo, un jeu pour les débutants et les confirmés... voilà la recette du succès

j'espère qu'ils en feront encore plein comme ça dans le future (c'est tout le mal que je leur souhaite...)
+ 10000
Ma game house viewtopic.php?f=31&t=26

Un bon Flip c'est un Flip que l'on aime

Répondre Sujet précédentSujet suivant