GénéralJJP: Dialed In

Tout ce qui a trait au flipper en général

Auteur du sujet
Pinhead
Moderateur
A été remercié : 7 fois

Re: JJP: Dialed In

Message par Pinhead » 22 juin 2017 19:56

Tu mets toutes tes photos en une fois dans un dossier compressé (zip) et tu le charges dans ti1ca en une seule opération: toutes les vignettes seront disponibles en une seule page avec un code à copier dans la page du forum. Y'a pas plus simple.

Si la photo est à l'envers, retourne la caisse .... :sortir:
Si c'est idiot mais que ça marche, alors ce n'est pas idiot.

N'acceptez jamais de propositions de dépannage payant !
Le démarchage commercial est interdit sous peine d'exclusion immédiate.

medusa
Vendeur

Message par medusa » 25 juin 2017 20:14

les photos....., je préfère le vrai

dommage pour ceux qui ne sont pas venus, mais cela m'a permis de jouer 3-4 heures d'affilée sur le pro et le LE. héhéhé

ceux qui me connaissent savent mes goûts, je reste néanmoins subjugué par le Dialed In, enfin un flip avec un sujet résolument moderne, la preuve qu'on n'a pas besoin d'une licence pour faire dans l'excellence

christophelienard

Message par christophelienard » 26 juin 2017 22:57

Pour les vrais joueurs, mieux vaut un flipper sans license mais avec de l'inventivité, qu'un autre avec un thème soutenu par du marketing et qui accouche d'une souris.
Que la force soit avec JJP ;-)

guppy
Moderateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par guppy » 28 juin 2017 00:27

Ce sont de bons retours concernant ce flipper. C'est une bonne chose car à force de souris accouchées, on risquerait de s'ennuyer ;-)
At home : Theatre Of Magic, The Lord Of The Rings, Pirates of the Caribbean, Fireball II, Tales from the crypt et Mr & Ms Pacman
Arcade : borne "faite maison" tournant sur Emulation Station Raspberry pi 3
Déjà eu : Black Pyramid, Star Wars Data East,

jimy_speedt
Vendeur

Message par jimy_speedt » 28 juin 2017 21:25

christophelienard a écrit :Pour les vrais joueurs, mieux vaut un flipper sans license mais avec de l'inventivité, qu'un autre avec un thème soutenu par du marketing et qui accouche d'une souris.
Que la force soit avec JJP ;-)
Salut Christophe,

Je parie que tu fais allusion aux Systèmes 11 de Williams, qui pour moi, après tant d'errance dans le monde moderne des flips, restent LA valeur sure. Tu partages hein je suppose ? :drink: Après j'ai eu récemment le déclic et d'autres avec moi, venus sur le tard, le WOZ est une merveille !!!!

christophelienard

Message par christophelienard » 28 juin 2017 22:33

Pari perdu, désolé.
J'ai beaucoup de mal avec les flippers d'avant 1991, mais il y a des exceptions et des flippers cultes dans les 80's.
Les flippers dot matrice devenant trop chers on va devoir s'intéresser aux plus anciens ou bloquer les collections.

Curieux de voir si l'éléphant Star Wars va être à la hauteur des attentes de son public.
Sacré thème, mais que va en faire Stern?

Le Dialed In n'est pas un thème accrocheur, mais qu'il est bon!

christophelienard

Message par christophelienard » 07 juil. 2017 20:16

ATTENTION, FIN DU PRIX DE LANCEMENT POUR LES DIALED IN A LA FIN DE CE MOIS:

Les prix pour les DI augmentent au 1er août.
Dernière modification par Pinhead le 08 juil. 2017 14:27, modifié 1 fois.
Raison : Abus publicitaire

fabrizio

Message par fabrizio » 22 juil. 2017 09:11

Arfffff si je craque ma femme va vraiment me tuer...

gege1215

Message par gege1215 » 23 juil. 2017 17:35

Hello,
Pour ma part ca ete la 3ieme deception de jjp....
Et faut jms dire jms...mais j y crois plus...
Tout a commencé avec un woz...fait avec de la ficele et du papier...2 cartes on laché resultat 250 euro a chaque...500euro...total...
Je passe au hobbit...j accroche pas du tout le jeu...ca je critique pas...chaqu un ces gouts...a la revente qu elle claque!!!tout le monde le vends personne en veut!!!une machine de 10k bradée pour 7500!!! Quasi 2500 euro de perdu en 6 mois!!!
Malgre ca j essaye le dialed au treport super flipp j accroche,je le precommande avec leur super promo...
Date de livraison prevue 2 ieme trimestre...donc max fin jiin ca doit etre la...c est encore une fois une deception...jjp ne sait pas tenir ces engagements...et donc j annule et demande le remboursement...donc voila...j adore le flipp,je veux bien y croire...mais y a un enorme manque de serieux chez jjp...j y crois plus j espere que ca va s arranger...mais encore une fois c est plus facile d encaisser le fric des precommande que de livrer!!!le pire ils ne savent pas donner de date!!donc voila un moment donner faut arreter...mnt je crache pas que sur jjp stern a aussi son lot de probleme...mais c est triste...courage et bonne chance au nouveau...
in:fish tales,tz,white water,cactus canyon,mmr,freddy,popeye,cftbl,street fighter 2,tales from the crypt,addams,flintstones,party zone,congo,ro go,miss pac man.

RipleYYY
Moderateur
A été remercié : 5 fois

Message par RipleYYY » 23 juil. 2017 18:10

:pcorn:

jeanclaudev
VIP
A été remercié : 6 fois

Message par jeanclaudev » 24 juil. 2017 10:59

Merci pour l'information.
Pour moi qui envisage de recommencer une nouvelle collection en octobre (j'ai tout vendu il y a environ 2 ans), je ne sais vraiment plus quoi acheter.
Stern avec ses playfields de mauvaise qualité et ses caisses qui s'écartent, maintenant JJP, et les prix qui s'envolent autant que la qualité baisse, ça devient difficile de choisir.
Sold: Harlem GT, Victory, Raven, Bone busters, Funhouse, TZ, BDK HUO, SM Red HUO, L0TR, POTC, TSPP, RBION, TOTAN, TOM, Xmen pro HUO
In use: Iron Man HUO, Avengers pro HUO, Rollercoaster tycoon

jimy_speedt
Vendeur

Message par jimy_speedt » 24 juil. 2017 18:36

@gege. Moi le Woz standard est impeccable, finition supérieure, plateau en particulier. Et une ambiance retro-moderne bien loin des shoot them all the Stern. Je dis pas, les 2 autres m'intéressent moins, mais sur le Woz, t'as pas eu de bol. J'ai revendu mon MMR Edition Limitée après trois semaines, ça c'est vraiment de la daube. Piètre qualité jeu en dessous des espérances (je connaissais pas l'original). Rien qu'au conditionnement du flip, t'as pigé quand tu reçois le carton. Full Throttle, idem et là c'est pas le carton qui fait camelote mais la machine elle même.

J'ai pas de retour sur Big Lebowsky. Quelqu'un en a un ?

Docx

Message par Docx » 24 juil. 2017 19:17

Comme quoi, tout le monde a un avis différent... :sparadrap:
J'adore le jeu simple et efficace de mon MMR, bien loin de la complexité scénaristique de mon WOZ que j'adore pour d'autres raisons (ambiance générale). :wizard: :top:
Mon Hobbit SE, j'adore également dans un style différent, la Rolls des Flippers .. :king:
Mon GOT LE ... bof bof... :mepris:
Et bien sur, j'attend mon Dialed in LE ...on vera mais d'avis général, c'est un must ! :whistle:
WOZ LE/GOT LE/HOBBIT LE/MMremake/AFMr et Dialed in LE
Aérosmith LE et POTC collector en attente
1 BLAST/2 ASTROCITY/1 Borne poisson jap
1 BONZINI

jimy_speedt
Vendeur

Message par jimy_speedt » 24 juil. 2017 19:57

C'est ça qui est chouette, tous les goûts sont dans la nature ;)

Avec les sous de mon MMR, je vais m'en payer 3 ou 4 des jeux simples et efficaces. Ce que j'aurais du faire avant.
Retour aux sources. En fait c'est moins le jeu qui me chagrinait que le prix indécent du flip pour un gameplay conventionnel.

Tiens nous au courant de tes impressions du Dialed in. :)

RipleYYY
Moderateur
A été remercié : 5 fois

Message par RipleYYY » 17 sept. 2017 14:59

je reviens ici parce que à nouveau, hier à Sars, un flip m'a fait très forte impression, et c'est bien le DI

et ça me semble important d'être simplement honnête avec ce qu'on écrit ici et là (et encore plus quand on croise les gens en vrai)
car comme je le disais à Xtof hier, je ne suis pas le dernier à ne pas aimer le Hobbit, et le dire/écrire
d'ailleurs nous sommes manifestement d'accord quand on décrit ce flip + pour les "collectionneurs" (d'un tout bel objet, ça c'est clair) que pour les véritables "joueurs"

le DI, c'est tout le contraire, pour du Pat Lawlor, le plateau ne semble pas si "fermé" que ça, y'a pas spécialement de "stop & go" qui casse trop le rythme, le flip est rempli juste comme il faut, pas trop chargé, pas vide, et puis surtout le flow est tout simplement grandiose, tout semble s'enchaîner naturellement dans une logique de tirs que ça en semble vraiment (trop ? suivant votre niveau) facile... du ludique en plein

alors OK, le thème, qui n'est pas une license, semblait bizarre au début (mais est-ce un défaut !? je ne le pense pas/plus)
et là, ça me semble complètement devenu secondaire au regard de ce que le flip a à proposer, car ce "SIM CITY like" en version flipper fait le taf

mon problème personnel (à moi) reste le prix d'un nouveau flip, que ce soit du JJP ou autre chose
mais clairement, si j'avais les moyens de me le payer, je pense que je n'hésiterai pas sur le choix de ce DI (côté STERN l'AS reste vraiment aussi une belle machine, tout comme son grand frère le KISS qui me fait toujours envie, sauf que le code... même si JB me dit que c'est OK en 1.30 là maintenant)

sur ce : :drink:

guppy
Moderateur
A été remercié : 9 fois

Message par guppy » 18 sept. 2017 19:23

Oui, je suis d'accord avec toi Michel. De tous les flippers que j'ai testés aux deux dernières compétitions TCCP, c'est le DI qui m'a le plus plu dans les nouveautés.
At home : Theatre Of Magic, The Lord Of The Rings, Pirates of the Caribbean, Fireball II, Tales from the crypt et Mr & Ms Pacman
Arcade : borne "faite maison" tournant sur Emulation Station Raspberry pi 3
Déjà eu : Black Pyramid, Star Wars Data East,

Répondre Sujet précédentSujet suivant