Didier, je te comprends pas
je me lève à l'instant après avoir fait la nuit et le premier message sur lequel je tombe c'est le tien, ma journée commence mal
et donc, je ne suis pas du genre à me débiner, et j'aime la transparence
je t'avais déjà répondu hier en privé (faut t-il que je fasse une capture d'écran et que je la poste ici ?), je vais donc te répondre la même chose ici en public
non seulement le flip n'est pas encore parti, mais je t'ai promis d'en parler au futur proprio, ça sera donc fait, et ensuite donc la décision lui appartiendra bien sur, il n'est pas lié par notre accord
pour que tout le monde comprenne, Didier a acheté ce flip NIB, et il fait dédicacer son flip par GOMEZ le designer, c'est bien sur un "plus"
quand j'ai racheté le flip, Didier m'avait demandé si j'étais d'accord de faire l'échange du translite dédicacé contre un nouveau, qu'il devait forcément commander chez STERN, j'ai bien sur accepté sans le moindre problème (mon fils en est témoin, ainsi que Djo)
lors des 3 ou 4 fois où l'on s'est croisé/parlé depuis, je t'ai rappelé de faire le nécessaire, est ce exact Didier ?
je t'ai même signalé que j'en avais vu de disponible sur le net, exact ?
dès lors, que dois je faire de plus ? le flip est chez moi depuis le mois de mars, je pense que t'as eu largement le temps de faire le nécessaire, toujours exact ?
bref, je reviens à mon point de départ, je t'ai promis que j'en parlerai au futur proprio, ça aurait été fait sans ton intervention ici, je pige pas vraiment cette façon de faire
si je t'avais fait un enfant dans le dos, alors OK tu aurais eu raison de m'allumer en public, mais quand je dis qq chose, je le fais, et je pense que tu me connais assez bien pour reconnaître que c'est vrai
le futur proprio sera donc informé comme promis, et si il est d'accord d'échanger le translite avec toi, tant mieux, dans le cas contraire si il souhaite le garder, j'en suis désolé, mais je ne pense pas être responsable de cette situation
je te souhaite une bonne journée Didier, et le temps d'écrire cette mise au point, j'avoue que je pige toujours pas l'intérêt de ton intervention publique ici sur le fofo
bref...