GénéralTransporter The Rescue

Tout ce qui a trait au flipper en général

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Transporter The Rescue

Message par RipleYYY » 30 avr. 2019 18:28

ce nouveau post juste parce que je suis content (d'en avoir 1 à la maison) :yeah:
mon envie nostalgique de "retour vers le passé" est donc comblée, avec ce SYS 11B qui joue comme un (bon) système 11 : c'est simple, efficace, et amusant tout de suite sans devoir étudier un manuel de 400 pages avant

via la fonction recherche, j'ai pas trouvé beaucoup de posts sur ce flip, en général mal aimé (ou plutôt mal connu !? vu le peu de produits), surtout pour son artwork (pinside)
pour ma part, je lui trouve un charme assez particulier, avec cet aspect SF/horreur bien figé dans les années '80, et la bande son colle parfaitement au thème, bref que du bonheur pour une partie vite faite sans prise de tête

mon exemplaire est en bel état, caisse pas décoloré (un peu sur la partie avant), plateau tout beau avec le mylar d'origine (qui bule un peu au dessus des inserts), qq pièces métaliques mériteraient un passage dans un tumbler, les pieds sont piqués et sales (mais je m'en fous lol), rampe centrale sans dégât, celle de gauche juste pêtée à l'entrée à droite (là où ça tape), tous les décors me semblent intacts (certains ondulés/marqués avec la chaleur et l'âge)
in fine il jouait déjà bien à l'achat, après la journée de hier à démonter/nettoyer un max et cirer plateau et rampes, ça file assez vite malgré la pente au max ! :wtf2: pour les chasseurs de hi-score, j'ai mis 14.5M en rêglages usine, c'est le score n°1 sur pinside (mais bien sur ce flip est rare)

il me reste à faire la partie haute du plateau (quand j'aurais les pièces, soit les plastiques rouges des inlanes) mais faut tout démonter pour ça, donc j'attends

voila un petit topo de la bête... faites vous plaisir de poster à la suite, encore plus si vous avez aussi un TTR à la maison :pinball:

Image

Image

Image

jeanclaudev
VIP
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Transporter The Rescue

Message par jeanclaudev » 30 avr. 2019 21:19

jamais, ni vu, ni entendu...
je m'en vais de ce pas voir de quoi il s'agit
Sold: Harlem GT, Victory, Raven, Bone busters, Funhouse, TZ, BDK HUO, SM Red HUO, L0TR, POTC, TSPP, RBION, TOTAN, TOM, Xmen pro HUO

guppy
Moderateur
A été remercié : 13 fois

Message par guppy » 01 mai 2019 12:08

Je ne connaissais pas non plus. Un nouveau flipper à la maison et toujours une super nouvelle. Je te souhaite bien du plaisir à le bichonner et y jouer ;-)

Pinhead
Moderateur
A été remercié : 11 fois

Message par Pinhead » 01 mai 2019 20:43

Pareil pour moi: jamais entendu parler !
Si c'est idiot mais que ça marche, alors ce n'est pas idiot.

N'acceptez jamais de propositions de dépannage payant !
Le démarchage commercial est interdit sous peine d'exclusion immédiate.

Auteur du sujet
RipleYYY
Moderateur
A été remercié : 7 fois

Message par RipleYYY » 02 mai 2019 09:21

oui, marrant à quel point ce flip est mal, voir pas connu du tout
au delà des coms et cotes (sur IPDB notamment) c'est donc clairement un bon système 11, vous pouvez me croire
même mon gamin (qui, d'une façon générale, ne jouait plus vraiment, DI y compris) retrouve un plaisir simple avec justement un flip simple... parfois faut pas chercher bien loin pour juste s'amuser

:)

guppy
Moderateur

Message par guppy » 02 mai 2019 10:12

Cela me fait penser que j’ai envie de rejouer sur mon Ms & Mrs Pacman qui est entièrement démonté pour ponçage puis peinture. Simple mais amusant, avec des sonorités que j’aime, pourtant lui aussi est un flip peu populaire. Un retour aux sources de temps en temps, c’est bon pour le loisir :-)

jeanclaudev
VIP
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par jeanclaudev » 02 mai 2019 10:53

Et pour un JJP, on peut se payer 4 à 5 systèmes 11, ça fait réfléchir
Sold: Harlem GT, Victory, Raven, Bone busters, Funhouse, TZ, BDK HUO, SM Red HUO, L0TR, POTC, TSPP, RBION, TOTAN, TOM, Xmen pro HUO

guppy
Moderateur

Message par guppy » 02 mai 2019 13:07

En effet, celui qui désire une grande gameroom avec une diversité de jeux sans être fortuné a de quoi faire avec les system 11 et autres flips plus anciens. Par contre celui qui explore un flipper à fond avant de le faire tourner peut concentrer son budget sur un JJP ou Stern neuf.

Répondre Sujet précédentSujet suivant